“Quand le monde parle de Cinézine, tu te dois de parler de Cinézine.” le Roi Lion

Votre recherche
Affiche du film San Andreas
2.8

Publié le : 20 juin 2016

Article vu 809 fois

San Andreas ()

  • Date de sortie : 27 Mai 2015
  • Durée : 114 min
  • Par : Brad Peyton
  • Avec : Dwayne Johnson, Carla Gugino, Alexandra Daddario
  • Genre(s) : -
  • Nationalité(s) : USA, Australie, Canada
Résumé : En Californie, à la suite d'un tremblement de terre sans précédent, un pilote d'hélicoptère parcourt le pays avec son ex-femme dans le but de sauver leur fille unique, piégée par la catastrophe.

Mon avis 2.8

Cet article n'est qu'un avis bref émis à propos du film San Andreas. Il est possible qu'il devienne une critique plus détaillée ultérieurement.

C'est fou comme ma propension à regarder des films de merde s'accentue avec le temps. Je savais que ça allait être de la daube. C'était tellement évident, y avait Sarah Wayne Callies au casting (bonjours je surfe sur la hype de TWD parce que mes spectateurs ne sont que des oies bonnes à gaver). Mais bon, j'ai fait l'erreur de céder à la nostalgie en me remettant un coup de "if you smell what The Rock is cooking". Dès lors, c'était terminé : impossible de résister au charisme du monsieur tout musclé. Mais le hic (car il y en a toujours un), c'est que dans San Andreas, bah y a ni ring, ni micro ! Et sachant que c'est pas super évident de poser un Rock Bottom bien senti sur un tremblement de terre, force est de constater que ce cher Dwayne perd de sa superbe... Mais bon, n'est pas The Rock qui veut ! Tu lui passes un hélico et basta, le mec te sauve une ville entière et sa fille au passage. Fille qui, rappelons-le, aura quand même réussi à pécho le seul mec potable aux alentours. Bref, magnitude 10,2 sur l'échelle de la chaudière !
à Propos de Mathieu Huitric

A propos de l'auteur de Cinézine

Je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin au monde du cinéma, peu importe son époque, peu importe son genre. C'est pourquoi je tenterai de vous faire redécouvrir les films m'ayant marqués, que ce soit pour un cadrage, un plan, un dialogue, une phrase, un mot.

  • Page Facebook de Cinézine.fr
  • Compte Twitter de Cinezine.fr

Suivez Cinézine sur Twitter