“Gardez vos amis à côté de vous, mais gardez Cinézine encore plus près.” Le Parrain 2

Votre recherche
Affiche du film John Dies at the End
6.1

Publié le : 5 novembre 2015

Article vu 379 fois

John Dies at the End ()

  • Date de sortie : 25 Janvier 2013
  • Durée : 99 min
  • Par : Don Coscarelli
  • Avec : Chase Williamson, Rob Mayes, Paul Giamatti
  • Genre(s) : -
  • Nationalité(s) : USA
Résumé : La soy sauce est une drogue extrême, promettant à son consommateur une expérience hors du commun : un voyage dans le temps et entre les dimensions. Mais ceux qui reviennent ne sont plus vraiment humains. La Terre est alors progressivement envahie. L'humanité a donc besoin d'un héros pour la sauver. Perdu... Car à la place, ils devront compter sur John & David, deux marginaux à peine capables de garder leur travail. Pourront-ils stopper cette invasion avant qu'il ne soit trop tard ? Sûrement pas !

Mon avis 6.1

Cet article n'est qu'un avis bref émis à propos du film John Dies at the End. Il est possible qu'il devienne une critique plus détaillée ultérieurement.

Bordel, quel mindfuck ! Je crois que je n'ai rien capté au film. Alors, ouais, j'ai compris l'histoire, je ne suis pas encore trop débile. Par contre, les tenants et aboutissants du machin, on repassera. Donc je mets pile la moyenne, en attendant d'en savoir plus. Parce que là, mon cerveau est en miettes... Je ne connaissais pas Don Coscarelli, mais pour le coup, je pense qu'il en a beaucoup trop pris. Vraiment beaucoup.Edit second visionnage : j'augmente un peu la note même si j'ai toujours rien capté.
à Propos de Mathieu Huitric

A propos de l'auteur de Cinézine

Je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin au monde du cinéma, peu importe son époque, peu importe son genre. C'est pourquoi je tenterai de vous faire redécouvrir les films m'ayant marqués, que ce soit pour un cadrage, un plan, un dialogue, une phrase, un mot.

  • Page Facebook de Cinézine.fr
  • Compte Twitter de Cinezine.fr

Suivez Cinézine sur Twitter