“Laisse tomber Jack, c'est CinézineChinatown

Votre recherche
Affiche du film Comme des Bêtes

Publié le : 28 octobre 2015

Article vu 510 fois

Comme des Bêtes ()

  • Sortie prévue : 27 Juillet 2016 ( Sorti ! )
  • Par : Chris Renaud, Yarrow Cheney
  • Avec : Kevin Hart, Ellie Kemper, Lake Bell
  • Genre(s) : --
  • Nationalité(s) : USA
Résumé : À Manhattan, Max, un terrier chouchouté par son maître voit sa vie chamboulée quand ce dernier ramène à la maison Duke, un bâtard au physique pas vraiment reluisant. Mais rapidement, ils vont devoir mettre leurs querelles de côté quand ils découvrent les sombres desseins de Snowball, un lapin blanc tout gentil tout mignon. En apparence seulement. Étant parvenu à réunir toute une armée d'animaux de compagnie abandonnés, ce dernier n'a qu'une seule idée en tête : déverser son flot de haine et de vengeance sur tous ses compères coulant des jours heureux avec leurs maîtres.

Mes attentes à propos de ce film

5.5

Le nouveau long-métrage d’Illumination Entertainment, la boîte qui nous casse les bonbons depuis des lustres avec leurs adorables mais non moins insupportables Minions. J’avais pourtant adoré le second volet de Moi, Moche et Méchant (bien plus que son prédécesseur), mais depuis qu’ils ont mis la machine à fric en route, en sortant l’indigeste Minions j’ai abdiqué.

Mais là, j’aurais tendance à dire, pourquoi pas. Sans révolutionner le cinéma d’animation, je pense que ce Comme des Bêtes aura au moins le mérite de faire passer un relatif bon moment au spectateur (un peu comme le Lorax en fait). D’autant que Chris Renaud, le réalisateur le plus talentueux d’Illumination selon moi, est à la base du projet (lui même qui a laissé, à raison, son pote Pierre Coffin s’embourber avec ses Minions). Une bonne surprise ?

à Propos de Mathieu Huitric

A propos de l'auteur de Cinézine

Je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin au monde du cinéma, peu importe son époque, peu importe son genre. C'est pourquoi je tenterai de vous faire redécouvrir les films m'ayant marqués, que ce soit pour un cadrage, un plan, un dialogue, une phrase, un mot.

  • Page Facebook de Cinézine.fr
  • Compte Twitter de Cinezine.fr

Suivez Cinézine sur Twitter